Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meurtre sans cadavre
2 janvier 2010

19

Javote profita du silence imposé pour poursuivre :
- J’ai effectivement décidé de ne plus poursuivre ma carrière politique, mais ce n’est pas ce freluquet d’Eleuthère Matzagouras qui…
- Freluquet ? Moi ?
- Ta gueule, Eleuthère, ai-je dit ! Ce ne sera donc pas Eleuthère, même s’il est le vice-président du parti !
- Quoi ? Mais ?
- Pour la dernière fois : ta gueule, Eleuthère ! Non, seule personne valable à ma succession, ma fille Pétronille !
- Ça, jamais !
- Je t’avais prévenu, cloporte !
Javote Esposito, envoya un uppercut au menton du pauvre Eleuthère, qui prit exactement le même chemin qu’Isabeau quelques minutes plus tôt. Victoire Victorine glapit de douleur une nouvelle fois, et accusa ses adversaires de vouloir la mettre hors circuit de basses manières.
Comme de bien entendu personne dans l’assistance n’avait écouté les propos de Javote, on se demandait pourquoi elle avait boxé son vice-président.

Publicité
Publicité
Commentaires
Meurtre sans cadavre
  • Roman policier humoristique feuilleton. Lorsqu'ils achètent l’Ermitage, ils ne s’attendent pas à être confrontés à une population où tous semblent sortis d’un asile psychiatrique. Une série d’enlèvements et de meurtres débute. Sérieux, s’abstenir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité