Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meurtre sans cadavre
21 juillet 2008

7

S’en suivait l’article où l’on apprenait que son lègue se chiffrait en millions.
Dans les jours qui suivirent, on vit arriver des camions qui vidèrent la maison de ses meubles pour être vendus à des antiquaires. Sur le portail d’entrée, fut accroché le panneau « A VENDRE » avec les coordonnées d’une agence immobilière, Les Lambourdes, sise dans la ville voisine qui envoyait régulièrement des paysagistes s’occuper de l’entretien du parc.
Personne dans le village ne voulait acheter la propriété de celle que l’on appelait à présent, au village, La Traîtresse. Et après tout, n’était-elle pas qu’une étrangère, née dans le village voisin et ayant volé un gars du pays aux pluiederubissotes ? La maison resta ainsi longtemps, fort longtemps.

Personne, dans tout le département, ne voulait venir s’établir dans cette localité, pourtant très coquette, cette localité que tous appelaient :

LE VILLAGE DES FOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
Meurtre sans cadavre
  • Roman policier humoristique feuilleton. Lorsqu'ils achètent l’Ermitage, ils ne s’attendent pas à être confrontés à une population où tous semblent sortis d’un asile psychiatrique. Une série d’enlèvements et de meurtres débute. Sérieux, s’abstenir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité